Cessionnaires des greffes suivants :
Edith Perreault
Marc Martel
Que ce soit dans le cadre de la construction de condos neufs ou dans le cadre de la conversion d’un immeuble en copropriété, l’établissement d’une copropriété divise débute par la rédaction d’une déclaration de copropriété, laquelle doit être faite sous la forme notariée.
La déclaration de copropriété doit être préparée et rédigée par un notaire ayant une certaine expertise en copropriété considérant que celle-ci sera l’outil de référence pour la vie en copropriété et pour la prise de décisions des copropriétaires. Les notaires de Maîtres Notaires détiennent les connaissances requises pour la rédaction de votre déclaration de copropriété et pour la mise en œuvre des règles particulières trouvant application dans le cadre de la conversion d’un immeuble existant en copropriété.
La gestion de la copropriété peut s’avérer ardue lorsqu’on ne possède pas les connaissances requises en la matière. En effet, les administrateurs devraient être informés des obligations qui découlent de leur rôle. Vous êtes administrateur d’un syndicat et vous avez besoin d’information ? Consultez les notaires de Maîtres Notaires pour répondre à vos interrogations et pour vous accompagner dans la gestion de votre copropriété.
Nous joindreUne équipe dynamique, professionnelle, expérimentée et accessible, voilà ce que Maîtres Notaires vous offre.